New Reno Index du Forum New Reno
Forum de la Communauté de New Reno du jeux Fractal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
New Reno Index du Forum 

IMPORTANT
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Reno Index du Forum -> Fréquence publique -> HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermès
Habitant

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Rose était pas là ou bien si elle est là elle ne l'est pas assez. Nous sommes bloqués au niveau des admins de ce forum ce qui nous empêche de donner les accès que nous désirerions, de nous coordonner comme nous le souhaiterions etc.

Aussi un constat s'impose : il faut changer de forum nous n'avons pas le choix.

Voilà j'en ai crée un autre qui est pas du tout achevé encore au niveau graphisme mais qui est un début.

C'est ici que ça se passe : http://lanouvellecitee.forumactif.net/index.htm

Vous êtes tout priés d'y aller vous inscrire et je donnerai les accès correspondant à chaque personnes.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saito Gray
Habitant

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Ou alors on pourrais envisager de faire autre chose qu'un forumactif non ?
J'ai un bout de serveur a moi j'en ai pour 30 minutes a faire un truc perso.
L'avantage c'est qu'en plus de pouvoir personnalisé un max les graphisme on pourras ajouter ce que l'on veux comme plug-ing et même y inclure un portail ou on pourrais affiché les info essentielles (ou un site web)

Enfin, c'est vous qui voyiez...
Hermès
Habitant

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:47 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Pour un soucis de gérance pour l'instant et de lien entre admin du forum et direction politique de la ville, je préfère crée ça pour l'instant. PArce que c'est un soucis qui nous a bien emmerdé niveau diplomatie jusqu'ici.

Et puis après on pourra toujours changer après.
zark
Habitant

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:09 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

le seul soucis, c'est le transfert des posts ... pas possible ((ou alors tres tres grosse galere, y faudrai un seul forum, et plusieurs admin...))) mais effectivement, plusieurs admin, ca peut aussi poser probleme au niveau de la diplomatie, et de qui dirige la ville, etc au niveau rp...
Saito Gray
Habitant

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Si ya que l'admin qui vous gène (chose que j'ai du mal a comprendre mais soit) ya pas de problème je fille les clef a quelqu'un d'autre.
Je propose simplement une solution technique une peu plus évoluer et simple a modifier et personnalisé (et gérer) que tout les truc clef en main.

Pour le transfert de post, de n'importe qu'elle manière c'est impossible (ou ca donne des copier coller illisibles...)

Par contre si on change, ca serrais bien cool de ne pas changer toute les semaines, parce qu'a force on perdra très certainement plein de membres en route (j'en es fait l'expérience dans de nombreux jeu...)
Sigmound
Habitant

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:29 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Je valide qu'il faut un forum acceccible a tous, et avec pkoi pas un compte admin générique (mot de passe pas personnel) pour qu'il soit utilisable par plusieurs personnes. Ou alors donner pas mal de pouvoirs aux différents Admin (normalment sur forumactif c'est possible...)
Après comme je l'avais dit précédement dans un autre post, autre chose que forum actif, genre portail php c'est très utile car on pourra mettre beaucoup d'autre chose de visible sur le site. (genre des rubrique Cartographie, Lois, Plan de la ville etc. a la fois RP et utile)

http://sigmoundextralucide.blogspot.com/
Visiter le site web du posteur
Hermès
Habitant

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:44 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

La question de l'admin se pose parce que ceux qui "dirigent role playememnt la ville" doivent pouvoir avoir des sections rien que à eux sans personne d'autre pour lire dessus.

Cette question se pose aussi parce que diplomatiquement, certaines conversations n'ont pas à ce tenir devant tout les membres de la citée.

Donc je suis contre un compte admin générique. Par contre si tu peux me donner ça Saito alors je suis preneur... c'est juste que je connais bien l'interface admin de forumactif et que je la trouve simple et efficace et quj'on m'a dit qu'il nous fallait un autre forum (chose sur lequel je suis d'accord et je rajouterai que c'est très très urgent, parce que Rose a disparue de la circulation) et donc j'en ai fais un.
Saito Gray
Habitant

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Bon admettons niveau admin, je peut très bien créer le forum, me faire un compte users et vous filer l'admin, c'est pas du tout un problème.
Je propose mon aide simplement parce que je n'aime pas être a la merci d'un hébergeur dans lequel on a aucun "pouvoir" dessus.
Je peut très bien vous faire un forum pour dans genre une heure, en donnant a hermès l'admin afin qu'il puisse créer les section et tout le reste. De mon coter je me charge de la question technique (installation de plug-ing, et ajout d'un portail).
Par la suite (disons dans 2/3 jours max) je peut me charger du design sans trop de problème et laisser uniquement au dirigent un compte admin.

Suffit de me laisser le champ libre et je mettrait la machine en marche
Hermès
Habitant

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:00 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Vendu Smile
zark
Habitant

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

sinon Saito, y'aurai pas moyen en codage (j'suis sur que c'est super compliqué, mais on sais jamais ^^) de faire en sorte sur ton forum, qu'il y ai par exemple, 2 admin (ou plus) avec chacun un endroit du forum où ils peuvent creer les sous-forum qu'ils veulent, avec acces qu'ils veulent, et bien sur avec possibilité d'en interdire l'acces (et la vue) même à l'autre (ou, aux autres admins) ...

j'suis sur que c'est complexe mais on sait jamais
Saito Gray
Habitant

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

si c'est faisable, mais c'est clairement plus simple de filer  la clef a quelqu'un d'autre ^^"
J'ai utiliser un phpbb, un truc tout fait mais largement modifiable, du coup recoder l'administration prendrez vraiment beaucoup de temps.

Le forum est d'ailleurs bientôt près (genre demain pour être pleinement fonctionnel) je suis actuellement en train de régler quelques détails techniques.
Tamanya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Alors j'ai un grand frère mon petit trésor, il est web master, alors il à pas le temps à me donner mais il veut bien faire deux trois trucs pour nous, et ça l'aiderais si c'était en php en effet.

Enfin tout ça pour dire, merci à ceux qui se casse le Q. Vous avez un gros bisous.
Habitant

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Je suis aussi webmaster (et webdesigner mais ca c'est un secret ^^")   Il ne devrais pas avoir de problème, néanmoins je note il se peut que je soit coincé quelque part, merci a lui Wink
Mathu
Habitant

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

ben il faudra de plus expliquer à Hermès comment ilnommeun autre admin... ou mettre tamanya aussi admin. Enfin ne pas laisser un forumentre les mains d'une seule personne
Saito Gray
Habitant

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

je vient de nommer Tamanya admin, pas de problème de ce coter Wink

Le forum serras près pour demain (voir dans la nuit si je suis motivé...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Reno Index du Forum -> Fréquence publique -> HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Billard_Style by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech