New Reno Index du Forum New Reno
Forum de la Communauté de New Reno du jeux Fractal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
New Reno Index du Forum 

"Voyons voir" qui va là?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Reno Index du Forum -> Fréquence publique -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigmound
Habitant

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: "Voyons voir" qui va là? Répondre en citant

Citation:

Quelques centaines de mètres avant l'entrée de New Reno, un homme marchait d'un pas vif et certain droit devant lui. Quelques mètres plus loin, moins enthousiastes deux personnes le suivait. L'homme s'aidait d'une canne très simple pour avancer, non pas qu'il était âgé ou qu'il en eu besoin pour véritablement l'aider a marcher, elle était plutôt là pour accompagner sa démarche. Elle volait a gauche ou à droite en fonction de son envie et de son sifflotement.

Bien habillé il ne portait que pour tout équipement qu'une radio d'un ancien temps et une besace sur laquel était gravé un étrange signe cabalistique. Si l'on zoomait légerement sur le transistor qui se balançait à son flanc et qu'on se rapprochait très minutieusement du cadran de radio indiquant la fréquence, on aurait pu voir que l'appareil était allumé sur un très étrange réglage et une fréquence toute bien particulière.
En effet, en lieu et place du 327MHz un signe tout aussi étrange que le personnage avait pris forme. Si vous laissez tard la nuit allumer votre radio ou si parfois il vous prend de vous égarer sur les ondes peut être avez vous entendu parler de cette fréquence... Peut être avez déja été en contact avec ce fameux extralucide parlant à la radio et présageant votre avenir. Peut être avez vous déjà consultez Sigmound l'Extralucide!

"Sigmound l'extralucide, tarots, horoscope et astres amoureux par radio! Potions, vaudou, philtres et lecture de l'avenir ou du passé uniquement sur rendez vous!"

- Nous voilà bientôt arrivé a New Reno, Elyora, Cryo, je vous préviens tout de suite pas question que vous me demandiez de vous aidez a voir les cartes. D'ailleurs je ne jouerais jamais. Je n'ai pas confiance dans le hasard...
Je vais les contacter par radio.

Krrzz...kzerkkkzz...
- Allo, New Reno, Monsieur Johnny? Nous sommes bientôt là. Habitant de New Reno, j'ai fort hâte de vous rencontrer!

http://sigmoundextralucide.blogspot.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamanya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: "Voyons voir" qui va là? Répondre en citant

Salut à vous arrivant du désert et nomade en tout genre. Je suis Tamanya, comptable et grande gueule de New Reno.

Je vais vous semblez froide mais j'aimerais connaitre vos intentions et aussi savoir se que vous pourriez apporter à New Reno.
Habitant

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: "Voyons voir" qui va là? Répondre en citant

A New Reno, posté dans un coin du Golden Greco, avachit yeux mi-clos, la tête dodelinant sur ses épaules, le chef de l'armée extérieure de la ville offre le pitoyable spectacle d'un homme pourtant encore jeune déjà ravagé par les myriades de liquides éthyliques ou chimiques qui encombrent son corps, affluant dans chacun de ses recoins poussés violemment dans les vaisseaux sanguins par une pression pulsatrice et exutoire. A côté de lui, un écran grésillant, un clavier, des boutons, une molette. A priori c'est un joli modèle de "X6723 Topeca", dernier modèle de radio/mp3 à pile nucléaire de la firme Tawatarya... autant de noms issus de l'avant Crash oubliés, progressivement effacés par le temps.

Quoi qu'il en soit Hermès pianote, tourne des molettes, monte des cursers. Il teste, il ne sait pas trop ce qu'il fait. Ses mains vaseuses vont et viennent dans une lenteur spectrales pour s'abattre aléatoirement sur les touches en des schémas qu'elles ne comprennent pas. Soudain, claironnante, triomphalement une musique sort de l'appareil emplissant l'espace sonore aux alentours.

[ la musique : http://www.deezer.com/listen-2150092 ]

Hermès sursaute, cela lui fait l'effet d'un saut d'eau glacé. Il s'ébroue, regarde éberlué autour de lui. Puis finalement sourit en secouant la tête en rythme.

Il n'en a pas conscience, mais il est branché sur les ondes extérieures de la ville. Sur la fréquence qu'utilise un vieux médium non loin de là pour annoncer son arrivée. Il chantonne :

"Naaan naaan rien n'a changé!"
Mathu
Habitant

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: "Voyons voir" qui va là? Répondre en citant

Qui chantait dans la radio... ce vieil air lui rappelait un truc. C'était un groupe en casquette qui chantait ça non ? Et là Mathu imagina un instant que Johnny chantait, puis effaça cette vision décalée en éclatant de rire. Mathu attrapa deux cuillères dans son sacs et accompagne le chanteur en marquant le rythme sur sa main, sa cuisse

- Non Non... yeah ! Yeah !
Sigmound
Habitant

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: "Voyons voir" qui va là? Répondre en citant

Tamanya a écrit:

Salut à vous arrivant du désert et nomade en tout genre. Je suis Tamanya, comptable et grande gueule de New Reno.

Je vais vous semblez froide mais j'aimerais connaitre vos intentions et aussi savoir se que vous pourriez apporter à New Reno.
... Pas d'offense aucune. Je suis tout simplement voyant. Si vous ne voyez pas l'intérêt, je vous le prouverais dans les prochains jours. Et si votre fonction de comptable necessite que je réponde plus précisément, que mon talent de sourcier est sans pareil dans ce désert! Mes amis se présenteront d'eux même je l'espère.
A très bientôt...

Tamanya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: "Voyons voir" qui va là? Répondre en citant

C'est juste une formalité, ne vous braquez pas là dessus.

C'est avec joie que je vous accueille, ne faite pas attention aux autres. Ils ont eu de dure journée et sont un peut fatigués. Même beaucoup.

J'attend avec impatience de parler à vos homologues.
Habitant

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: "Voyons voir" qui va là? Répondre en citant

- nan nan tout peux t'arriver ho yeah! Désolé m'sieur et désolé Tamanya...heu on fêtait un truc là ! Tamanya dis avec ses potes, ses potos, ses topes ou ses collègues...homologues ... n'insulte pas ce monsieur s'il te plait...
Sigmound
Habitant

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: "Voyons voir" qui va là? Répondre en citant

-... J'attends que mes amis finisse de faire leur derniers paquetages, et nous arrivons en ville. Mais dites moi il parait qu'il y aurait certain de ces fameux communistes dans la région? En avez vous rencontré?

Tamanya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: "Voyons voir" qui va là? Répondre en citant

Si vous parlez de la ville rouge, non...

Enfin moi j'ai rien vu passé de rouge, quand Hermès passe tout devient rouge sang mais bon... Là il ira pas loin on dirait. Vous êtes le premier à avoir un nom à consonance russe, allemande donc... Enfin certain on est des surnoms donc on ne sait pas. On ne sait jamais qui se cache derrière son masque, sauf vous, vous pouvez le voir il parait.
Habitant

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: "Voyons voir" qui va là? Répondre en citant

Freud était autrichien... mais vous êtes docteur, un psychopathe aussi vous monsieur ?
Sigmound
Habitant

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: "Voyons voir" qui va là? Répondre en citant

- Ah me voilà enfin en ville!
Ma fois c'est étrangement le souk par ici, mais là ou il ya de la vie c'est qu'il n'y a pas la mort! Je ne suis point psychopathe, n'en ayez point peur. Je suis Extralucide, et j'ai une émission de radio sur la voyance. Je propose également divers talents de visions.

La nuit dernière j'ai eu une vision. Elle concernait New Reno. J'ai vu votre ville. J'ai vu de grande choses pour New Reno, une explosion de puissance. Mais j'ai vu plus avant une épreuve. Une douloureuse épreuve. J'ai vu un homme mort également, mais je ne sais pas qui, c'est étrange, quelqu'un d'important....

Elyora

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: "Voyons voir" qui va là? Répondre en citant

Une jeune femme arrive loin derrière Sigmound, elle est accompagnée d'un autre homme, sûrement les 2 gus dont Sigmound a parlé. Son accoutrement est assez "simple" car elle semble ne porter qu'une robe blanche et une radio pendue à sa ceinture. Etrange...

Salutations à vous Wink

Désolé Sigmound, j'ai pris un peu de temps pour venir mais Cryo n'allait pas trop bien... enfin bon, nous voila.

Tiens, la dernière fois que je suis passée ici tout ces gens étaient pas encore là. Enfin... cette fois-ci je vais rester un peu dans le coin, y'aurait une place pour moi et Cryo ? Moi j'ai rien contre remplir quelques bouteilles et au pire s'il faut distribuer une ou 2 mandales je sais un peu me défendre...

Avec une petite mine renfrognée Confused

Et OUI ! Je partagerais mes ressources... C'est juste que la dernière fois je faisais pas trop confiance à un gars qui est complétement shooté et qui me parlait bizarrement ! Alors ? Vous en dites quoi ?!

HRP : Désolé pour le retard, le nouvel an, une installe de Win 7 toute neuve, ca laisse pas des masses de temps...
Tamanya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: "Voyons voir" qui va là? Répondre en citant

Vous êtes les bienvenus en cette terre accueille.

Comme je vous l'ai déjà dit, je suis Tamanya, cheffe de New Reno. Installez vous confortablement, si vous avec besoin de quelque chose, faite le moi savoir, je suis là pour ça aussi. Si vous voulez donner des mandales il faudra en parler avec Hermès, c'est lui qui s'occupe de ça. Autrement rejoignez le groupe de défense tenu par moi.

Voilà, je crois que tout est dit.

[HRP: Pas de problème. Rose vous donnera vos accès dés que possible.]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: "Voyons voir" qui va là?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Reno Index du Forum -> Fréquence publique -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Billard_Style by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech