New Reno Index du Forum New Reno
Forum de la Communauté de New Reno du jeux Fractal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
New Reno Index du Forum 

Salut les ch'tiots!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Reno Index du Forum -> Fréquence publique -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornelius
Soleil Noir

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: Salut les ch'tiots! Répondre en citant

Bieeen l'bonjour à tout l'monde.

Ici l'vieux Cornélius, qu'vous parle de... euhhh... 'sa-boite-qui-parle-quand-qu'tu-tournes-la-molette'

Booon, comment qu'ça va par chez vous? J'imagine qu'vous êtes peu nombreux à m'connait', à part les ch'tits curieux qu'auront pris soin d'relever les graffitis qu'on a laisser sur la maison commune, ou encore les traces d'not' passage dans l'liv' de bord des anciens occupants.

Mais pour les z'aut, j'm'en vas faire les présentations.

J'suis l'vieux Cornélius, éminent memb' d'la fratérnité eudh'Pirates qu'on nomme l'Soleil Noir, mené par Telkran Ralgik, de c'qu'on pourrait appeler l'poing d'fer dans un gant d'toile à émeri, pas vraiment l'candidat auquel qu'on penserait pour l'Noël d'la paix, si vous voyez qu'esseuh j'veux dire.

Pour la p'tite histoire, l'coin ou est-ce qu'vous êtes était squatté par des peignes-culs qu'avait appelé ça la Dernière Halte, et qu'ont essayé d'la nous faire à l'envers. Comme on est du genre susceptible, et qu'on supporte pas les gens qu'ont pas d'manières ohhh ça oui, on a un peu transformer leur communauté, 'fin leur tas d'carton pourris, en tas d'ruine fumantes. R'marquez, la différence entre les deux etait pas forcément r'marquable pour l'oeil non-averti, j'vous l'accorde.

Bref, juste après c't'épisode festif, v'la t'y pas qu'on rencontre un certain Johnny, à la peine 'vec un russkoff pas très poli ma foi. Après une discussion constructive - Nonmého, d'où qu'y s'permettait d'chasser NOS proies sans not' autorisation - on a persuadé définitev'ment c'bon russkoff d'lacher la grappe au Johnny, et comme qu'il avait l'air d'être un gars malin mais pas vraiment un pirate, on lui a proposé d'reprendre l'tas d'ruine qu'on avait laissé dernière nous.

Et force est d'constaté, même si honnetement j'y croyais pas trop au début, qu'il a fait un sacré d'bon boulot! De tas d'cartons pourrav' aussi sexy qu'une charogne aux os blanchis par l'désert, nous v'l'a t'y pas 'vec un hameau du vice, et qu'm'a l'air d'avoir plus d'un habitants prométeurs ma foi. Et pour le coup, j'me disions qu'y a du potentiel par chez vous.

Mais foin d'bises-fesses, on est pas là pour s'jeter des fleurs, surtout qu'on en avions pas vu l'pédoncule d'puis un bon bout d'temps.

Ca fait d'puis un moment qu'on suit vos progrès. Et maint'nant qu'vous avez fait vos preuves, on s'propose nouz'aut du Soleil Noir, d'bosser avec vous. J'avions vu sur vos ondes qu'vous cherchiez un gang? Ca tombe bien, nous on cherche une com' ousqu'on pourrait dépenser not' butin et s'éclater entre deux pillages.

Si vous etes malins, c'dont j'doute pas une seule seconde, vous cernerez tout d'suite l'aventage d'la proposition qu'vous est faite. Y a moyen d'trouver une association d'c'qui y a des plus profitables entre nos deux groupes.

On est pas du genre a blablater dans l'vide, 'vec des grands idéaux et rien d'concret derriere. On proprose un vrai deal, 'vec ses contraintes, mais aussi des putains d'aventages. On a tout a gagné a taffer d'concert, et a vrai dire, j'dirais qu'vous avez pas l'choix, et nous non plus, vu qu'dans c' coin là y a qu'nous.

J'continuerais bien a m'étendre et a discutailler l'bout d'gras juqsu'au bout d'la nuit, mais pour la suite et pour un peu plus d'concret, nous faudrait une fréquence un peu plus discrète.

Sur ce j'attendions vot' réponse

C'tait vot' tonton Cornélius qu'y pense bien à vous.

Over.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermès
Habitant

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: Salut les ch'tiots! Répondre en citant

Il a l'air cool l'mec ouai. Genre, moi j'l'aime bien. Carrément, ouai.

HEy? Pourquoi j'entend pas la suite moi? J'pas l'droit?
Mathu
Habitant

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: Salut les ch'tiots! Répondre en citant

_ va te faire foutre trou du cul tu sauras pas où n'est! va faire ta carto ailleur espèce de paumé du désert !nousici on est nous un trou paumé que personne non personne ne sait où il est!
Cornelius
Soleil Noir

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:47 (2010)    Sujet du message: Salut les ch'tiots! Répondre en citant

Oulah il est collector lui... Vous m'le gardez en réserve pour not' retour, des comme ça, ça s'croise pas tout les jours Gnihhhéééhéhéhé

Hermes, 'chanté d'te rencontrer. Pour la suite, ben euhhh pour l'instant tu manques rien, vu qu'y aurait comme un p'tit soucis eudh'fréquences y semblerait. Mais bon j'desespérions pas qu'ça s'débloque tentôt.
Hermès
Habitant

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: Salut les ch'tiots! Répondre en citant

Hey Mathu dis pas d'conneries. Les gas du soleil noir y savent déjà où on est mec. Ils y étaient avant nous.

Bon ben quand "les gens qui nous commandent" *ceci est prononcé avec un air tellement révérencieux que s'en est exagéré* ouvriront une fréquence j'espère bien en être dis donc.
Tamanya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: Salut les ch'tiots! Répondre en citant

*Se racle la gorge, on sent une note de stresse dans ça voix.*

Heu... Bonjour monsieur Cornelius. Je me présente, je suis Tamanya, comptable et grande gueule de New Reno. Je dois avouée avoir déjà entendue parler de vous, mais pas en de bon terme désolée. D'après se que je comprend c'est grâce à vous que New Reno est entre les mains de Johnny et que donc c'est grâce à vous que nous avons un toit et des murs. Je dois donc vous remercier et admettre que se qu'on m'a raconté sur vous étais faux.

Je ne connais pas les arrangements que vous aviez avec Johnny mais je serais ravie de vous voir. Donc si je peux vous être d'une utilité faite le moi savoir. J'espère faire du bon boulot avec vous monsieur Cornelius.
Habitant

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: Salut les ch'tiots! Répondre en citant

- tu crois Hermès... pfff pour une fois qu'j'voulais faire le méchant c'est raté... Tant pis, une prochaine fois !  Excusez M'sieur.  Puis si Tamanya vous accueille ben bienvenue alors.
Cornelius
Soleil Noir

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Salut les ch'tiots! Répondre en citant

-Rhhoooo qu'essy qu'a dit des vilaineries sur l'Soleil Noir? 'core un coup d'ces sales Cocos j'parie, qu'font rien qu'à débiner en lousedé les honnetes gens comm' nouz'aut'.

C't'un plaisir d'entend' une si charmante voix, et si j'tais pas trop loin, j'me f'rais un devoir d'vous faire meilleur impression, et d'vous convaincre qu'nous z'aut' on est des gentilhommes 'vec des manières ohhh ça oui!

Pour l'instant, j'attend qu'Rosie nous organise un p'tit coin au poil ousqu'on pourrait parler calmement. J'espere bien p'voir continuer c'te discussion avec vous la bas.
Telkran

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:14 (2010)    Sujet du message: Salut les ch'tiots! Répondre en citant

Une voix sombre et monocorde résonne dans le récepteur :

Tamanya?

Ici Telkran, le chef de la Fraternité du Soleil Noir.
D'apres mes gars c'est toi qu'il faut contacter pour parler business...?

Elle est ouverte cette fréquence privée sur vos ondes?
Tamanya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Salut les ch'tiots! Répondre en citant

Ha, salut, enchantée.

En effet c'est à moi qu'il faut parler et oui elle ouverte, mais on à deux trois problèmes.

(L'admin de forum ne fait plus d'apparition donc on est bloqué.)
Habitant

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: Salut les ch'tiots! Répondre en citant

CRRRRRRRRRRRRR

Notre ingé radio est genre indisponible... j'suis entrain d'voir pour qu'on s'ouvre de nouvelles ondes dès que c'est fait on s'crée une fréquence brouillée direct l'ami.
Tamanya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Salut les ch'tiots! Répondre en citant

Par contre, je suis sur vos ondes... Si vous savez bricoler un truc, ça ira plus vite. Et suffit d'inviter notre ami Hermès.

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: Salut les ch'tiots! Répondre en citant

Je vois....

C'est bon pour nous, on vous a ouvert une fréquence dédiée.
http://soleilnoir-fract.forumactif.com/forum.htm
Hermès
Habitant

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:26 (2010)    Sujet du message: Salut les ch'tiots! Répondre en citant

Sinon nos nouvelles ondes sont à cette fréquence :

http://www.eppions.info/fractal/forum/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Salut les ch'tiots!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Reno Index du Forum -> Fréquence publique -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Billard_Style by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech