New Reno Index du Forum New Reno
Forum de la Communauté de New Reno du jeux Fractal
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
New Reno Index du Forum 

Vision panoramique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Reno Index du Forum -> Fréquence publique -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamanya
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 150
Localisation: New Reno

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: Vision panoramique Répondre en citant

Il fait un temps superbe, le thermomètre à mercure indique les 21°C, température douce pour se moi de… D’après se qu’on m’a dit on approcherait de l’hiver, il est vrai qu’il ést de plus en plus difficile de trouver de la nourriture, mais il a toujours été difficile de trouver de la bouffe, comme le reste.

L’état des réserves fait peur à voir, il ne reste qu’un bidon de 20litres plein, les autres sont vide, même complètement sec. La pharmacie n’est pas plus remplie, des boites vides et emballages éventré trainent dans les caisses sur les quelles sont peint une croix. Je ne saurais dire si elles sont faites avec de la peinture rouge ou du sang. Les frigos, débranchés, sont remplies de viandes douteuses, je sais que la plus part vient de chair humaine. Dans un coin je range de la nourriture non cannibale, je n’ais toujours pas gouté la viande humaine et franchement cela ne me tente pas. Sur cette viande poussent de drôles de champignons brun jaune. J’en ai mélangé dans la tambouille et personne ne semble s’être plain de maux de ventre ou de perte de vue.
J’ai trouvé dans la réserve des munitions d’arme à feu. Bien que les douilles semblent rouillées, elles semblent toujours bonnes à tuer, manque plus qu’à trouver l’arme capable de les tirer. Je me souviens que quand j’étais petite, avec mon grand frère, on s’amusait à jeter des pierres sur des balles, on voulait les faire partir. On à dû arrêter quand une balle a descendu le chat de la voisine.

Dans les réserves j’ai aussi trouvé des choses inutiles comme des machines à sous et des vêtements troués. J’ai aussi déniché dans une malle, un beau chapeau de des cuissardes. Enfin je peux me protéger efficacement du soleil et j’ai plus à marcher avec ses pompes pourries qui laissent passer le sable.
Je passe mes journées comme je peux. Étrangement je m’ennuie peux, j’ai trouvé pas mal d’occupations assez amusantes. Déjà je gère les réserves, bien que se soit impossible, je tente d’éviter qu’il n’y ait de trop gros trous dans les caisses. J’ai même organisé un plan de production qui pourrait nous permettre de produire des surs-plus mais à mon avis j’ai pas super bien calculé. On bouffe plus qu’on ne produit, faudrait une solution miracle comme un enclos à dinosaure. Creuser un puis jusqu’à la vessie du diable et tomber sur la réserve cachée de Tony Montana.

Enfin, il est vrai que nos petits loups sont super utiles pour trouver de quoi vivre. L’économie de New Reno repose sur les épaules de ses trois gaillards qui on pas peur de sortir, à chaque foi je suis étonnée de se qu’ils sont capables de ramener. La viande est douteuse, l’eau n’est pas claire et la poudre n’est pas toujours curatif mais sans eux on mourrait certainement de faim. Je sais qu’on doit être à la diète mais je crois qu’il faudrait les nourrir au maximum, qu’ils soient en plaine possession de leurs moyens et qu’ils puissent éviter de se faire manger à leur tour.
Enfin, bientôt on va avoir de la main d’œuvre docile et malléable, je vais encore avoir du boulot mais je pense que ça va me plaire. J’ai même déjà quelques projets qui à mon avis vont ravir petits et grands.

Par contre, l’odeur de macchabées et de charognes commence à me filer doucement la gerbe. Le nombre de corps, dépecés ou non, se trouvant autour de New Reno est abusé. Faudrait trouver aussi quelque chose pour faire présentable. Si Johnny veut rouvrir les casinos, ça ferra désordre. De plus je trouve que ce n’est pas très sain.
_________________
Le désert c'est comme le dessert : sans chocolat, crème chantilly, sucre, douceur, plaisir, bonheur...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Reno Index du Forum -> Fréquence publique -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Billard_Style by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com